Élaboration de la plate-forme de la marque Sophie Cossy / clarification de la stratégie du Domaine concernant l’articulation entre les deux marques (Cossy et Sophie Cossy) / rédaction d’éléments de discours et de présentation
"J’avais fait appel à SENS il y a quelques années pour prendre le temps de réinvestir, dans un moment de transition important pour moi, le projet du Champagne Cossy. Cela avait été une réussite. Cela m’a donc semblé évident de faire de nouveau appel à Typhen pour ce nouveau projet, cette nouvelle marque qui me tient très à cœur. L’accompagnement m’a permis de clarifier tant mes objectifs que la raison d’être de cette marque. J’ai pu m’approprier totalement ce projet, à un endroit que je ne me serais pas autorisée seule : celui du rêve et de la fantaisie ! Je suis toujours très heureuse de travailler avec Typhen. Sa grille de lecture est différente de la mienne à bien des égards, et me permet de faire un pas de côté, de construire un autre regard. Ce n’est pas toujours confortable ! Mais c’est toujours riche, porteur et enthousiasmant !"