NOS RÉFÉRENCES

Gueuleton Reims

Accompagnement organisationnel / Définition de la stratégie d’entreprise (objectifs et plan d’actions) / Coaching de dirigeants

"L’accompagnement SENS m’a permis d’organiser ma structure et de m’approprier mon projet. Nous avons commencé par prendre le temps de regarder tout ce qui dysfonctionnait, en intégrant l’équipe dans la réflexion. Puis nous avons défini des fiches de mission, de nouveaux modes d’organisation du travail, de nouvelles habitudes concernant le pilotage, de nouveaux outils de structuration, de nouvelles manières de communiquer en interne comme en externe. Entre autres. Le travail s’est articulé entre coaching de dirigeant et interventions techniques pour nous permettre de structurer. L’équipe SENS s’est adaptée à nos fonctionnements et à nos besoins. Elle a été à l’écoute, tout en n’hésitant pas à nous dire les choses lorsque cela leur semblait nécessaire. Ce qui n’était d’ailleurs pas toujours agréable ! Mais plutôt porteur 😉"
Christophe LEBEE, Dirigeant