L'ÉQUIPE

STÉPH, LA SAUVEUSE QUI S’IGNORE

Assistante et facilitatrice administrative

Assistante de direction de formation, Stéphanie a tenté d’autres pistes pour finalement toujours revenir à ses premières amours : l’organisation, la structuration et la gestion administrative.

La facturation, la mise en place et le suivi d’indicateurs, le rapprochement bancaire, le classement, l’organisation de l’espace de travail, l’enregistrement comptable, la mise en place d’outils adaptés (logiciels, bases de données), la gestion administrative des ressources humaines, sont définitivement son cœur de métier ! Seul le téléphone demeure sa bête noire mais elle y travaille !

Elle déploie ses pouvoirs soit via des interventions régulières, soit de manière ponctuelle. Pour beaucoup (dont sa patronne elle-même), elle a acquis le super-statut de « sauveuse », les libérant du terrible face à face avec les formalités administratives et leur permettant de tourner le regard vers d’autres possibles !

Directrice, coach professionnelle et thérapeute
Assistante et facilitatrice administrative
Consultante en droit social et RH pour un monde du travail durable

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